Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 février 2019

Sofia encore !

Le modèle de la Maison Victor me plaisait tellement que j'en ai fait un autre !

J'ai choisi un tissu en soldes chez Mondial Tissus et j'avoue que j'ai pris ce tissu par défaut car je ne trouvais rien qui me plaisait . En plus ce tissu n'est pas extensible et je trouve que le rendu est moins joli que ma première réalisation.

La partie la plus pénible pour moi, c'est les plis.....

plis sofia

J'avoue que pour le premier cela avait été tout seul et là, j'ai un peu bidouillé.....comme quoi,ce n'est pas parce qu'on a déjà fait un modèle que le suivant est mieux réussi !

Mais voici le résultat....et avec ce beau soleil c'est très agréable à porter !

sofia 3

sofia 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooohh il est vraiment tout tout tout beau....;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité