Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
21 juin 2020

Transformer un vieux tee-shirt

On a toutes des tee-shirts un peu vieux, un peu moches, un peu délavés mais que l'on aime toujours......car on est tellement bien dedans !

Pour rajeunir un tee-shirt basique violet sans grande personnalité mais indéformable, j'ai rajouté une petit motif au crochet sur le devant, ce qui lui donne un petit look bohème.Cela m'a permis en même temps d'utiliser un fil très souple, très fluide avec de la viscose dont je ne savais pas quoi faire.

Ce genre de fil est idéal pour cela car étant souple, il suit les mouvements du tissu! 

t shirt 1

P1050470

J'ai fait une petite vidéo pour la réalisation de ce carré ! 

Bonne semaine sous le soleil !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien bonne idee...cela rend bien didonc....
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité