Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
23 avril 2021

Trousse et sac

Il me restait des bandes du dernier patch que j'ai réalisé. Je les ai utilisées pour réaliser une petite trousse assortie.


trousse 1

J'ai même fait ma petite étiquette ! Je me suis appliquée pour faire de jolis coins de zip et je l'ai doublée.

trousse 5

trousse 2

trousse 3

trousse 4

 


Ensuite je me suis attaquée à une vieille nappe qui devait finir en chiffons ! J'en ai utilisé 40 cm pour faire un sac à pinces à linges car je trouve cela plus mignon que les paniers en plastique. En plus , on peut y mettre beaucoup plus de pinces ! 

Voici la petite vidéo qui montre en même temps comment réaliser une ouverture passepoilée . BON WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien belle trousse avec des chats...adorable
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité