clairedelaine
17 mai 2010

En passant par la Touraine

Profitant du pont de l'Ascension, on a pu partir en bétaillère vers une destination qui nous est agréable : la Loire et ses châteaux que nous faisons par petit bout, avec délectation.... Tout d'abord Villandry et ses jardins que nous avons eu la chance...
2 novembre 2009

Va cueillir villageoiseLa fraise et la

Va cueillir villageoiseLa fraise et la framboiseDans les champs aux beaux joursA huit milles d'AmboiseA deux milles de Tours... Merci Victor... (Hugo) car c'est ce que j'ai fait pendant ces quelques jours de vacances, les fraises et les framboises en...
5 novembre 2008

Vie de chateaux

Pour les vacances de la Toussaint, après de longues hésitations face à une météo médiocre sur toute la France, nous sommes partis faire un tour en Touraine. Au moins, il y a plein de choses à visiter si le temps ne se prête pas aux ballades.Bonne intuition...
14 mai 2008

BALLADE DANS LE BARROIS

C'était un beau week-end de 2 jours et demi sous le soleil. Comme nous ne pouvions pas partir trop loin par manque de temps, notre choix s'est porté à 100 kms de chez nous dans les environs de Bar le Duc et de Ligny en Barrois. Cette partie du département...
17 février 2008

BALLADE EN NORMANDIE

Avec ce beau temps nous sommes partis quelques jours en Normandie, direction les plages du débarquement. C'est sûr, il ne faisait pas très chaud, mais le ciel et la mer étaient bien bleus et nous avons visité les musées de Sainte Mère l'Eglise et d'Arromanches....
5 novembre 2007

Nous avions quelques jours de vacances, alors

Nous avions quelques jours de vacances, alors direction le Sud en camping car (notre bétaillère car on emmène les animaux avec nous). C'était le premier voyage pour les chats et ils ont vite trouvés leur place ! Après une nuit sur un parking bien calme...