Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 février 2007

J'ai un homme très coopératif ! J'avais besoin

J'ai un homme très coopératif !

J'avais besoin d'un petit coin pour ranger les fils qui me servent à broder avec ma machine à coudre et mon homme s'est proposé afin de me bricoler une petite chose.

Voici le résultat, c'est joli, pratique et j'ai tous les fils sous la main.

bobines


Côté tricot j'ai commencé un gilet pour cet été en licorne de Phildar (fil en voie d'extinction !!! c'est dommage.).Il s'agit d'un ancien modèle au crochet et je le fais noir car la dame de chez Phildar n'avait malheureusement plus de licornes écrues. Ah quelle tristesse ces pauvres pelotes en voie de disparition !

Voici le modèle                                                               détail du point : si, si, c'est noir !gilet_licorne_mod_lepoint_gilet_licorne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
whaow une estrade pour bobines génial!<br /> BIZ
Répondre
E
bon homme il est tres sympa
Répondre
P
jolie point pour ce pull! et astucieux le range-bobine de fils!
Répondre
M
ah oui!!! super pratique moi j'en ai un pour ma machine à broder...<br /> bonne soirée<br /> Marie
Répondre
A
Sympa l'homme! J'aime bien la couleur que tu as choisie pour ta veste
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité