Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 novembre 2011

UN BEBE POUR FIN 2011 ! PAS POUR MOI, POUR MA

UN BEBE POUR FIN 2011 !

PAS POUR MOI, POUR MA FILLE !

Donc, voici un peu de layette : une robe de chez Bergère de France et une petite couverture

de berceau...

robe bb rose bis

couveture bb 2

J'ai des soucis aux mains depuis quelques mois et cela me ralentit pour tricoter !!! Perte de sensibilité, fourmilements...et les médecins ne savent pas ce que c'est...malgré de nombreux examens.

Alors, on attend encore d'autres avis. Heureusement qu'il me reste ma machine à coudre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai le même problème pour mes mains, c'est le début et handicapant pour le boulot, le tricot, je fais moins en ce moment.<br /> Je nai pas encore tricoté pour BB à ma fille qui arrive en Février, J'aime beaucoup la couverture, joli travail!
Répondre
C
Oups embêtant pour une tricoteuse, j'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as pour que tu puisses continuer à tricoter, très jolies la petite robe et la couverture, un bébé en fin d'année qu'elle bonne nouvelle. Merci pour ton commentaire à bientôt.
Répondre
R
oh zut...punaise j'espere que quelqu'un va trouver...en tout cas tu as fait encore des merveilles...ouf!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité