Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
30 octobre 2014

Cape romantique

Il m'avait tapé dans l'oeil, ce magazine !

livre capeEt en particulier ce modèle....

cape verteAlors je me suis lancé . J'ai trouvé de la laine Katia et après quelques tatonnements car je n'avais encore pas effectué ce genre de point au crochet, je suis parvenu au résultat.Maintenant la question est : avec quoi et quand vais je porter cette petite bricole romantique et désuette ? Bon, je trouverai bien un moyen de me transformer en petit chaperon vert ou en Mary Poppins avec une grande jupe !!!

IMG_1092

IMG_1089

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!
Répondre
R
tout un chouette modele...et il te va a merveille...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité