Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
28 janvier 2015

Un joli petit modèle dans "La maison Victor" et

Un joli petit modèle dans "La maison Victor" et un petit bout de tissu

trouvé chez "Ellen" à Troyes.

modele jupe mdvVoilà ce que cela donne,le tissu a été un peu difficile à travailler et peut être trop souple pour ce modèle.Je n'ai pas encore porté cette jupe car un peu courte à mon goût mais elle tombe bien. J'attends des jours plus ensoleillés pour vous la montrer portée !

jupe mdv

jupe m de vEt sur mes aiguilles, il y a ça pour le moment : le point papillon m'attirait et c'est plutôt rigolo à faire....

gilet point papillonA bientôt pour voir le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh toute une bien belle jupe...sympa comme tout...et ce prochain morceau va etre superbe....
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité