Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 février 2015

Gilet au point papillon et snood éclair

Voici le gilet asymétrique en laine Katia avec un point bien amusant à faire. Par contre, il gondole un peu sur une bordure, il va falloir que je joue du fer à repasser.... En tous cas il est chaud et confortable...

gilet asy 3

gilet asy 1

gilet asy 2

Et puis un petit snood de Bergère de France, qualité Eclair, j'ai déjà tricoté cette laine et j'aime beaucoup son rendu légèrement scintillant.

snood eclair bis

snood eclair

A bientôt pour un peu de couture ! Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh super beau ce gilet
Répondre
R
oh que c cardigan est beau tout beau..oui j'aime beaucoup..et tout un sacre point...<br /> <br /> sympa l'echarpe zauzzi...;)
Répondre
B
Jolis, jolis!! Pour le gilet tu devrais le laver et le faire sécher bien à plat (bref le bloquer) il prendra une jolie forme.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité