Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
27 février 2015

Mon premier pantalon

Il y a longtemps, j'avais essayé de me faire un pantalon et ce fut...bof...pas beau, bref raté ! Les années ont passé et j'ai décidé de recommencer car je me disais "zut de zut tu dois pouvoir y arriver !"

Donc, me voilà à la recherche d'un patron parmi tous mes bouquins et je retrouve dans un vieux "fait main" ce modèle, classique et avec des explications bien détaillées.

100_7143Un bout de tissu (bon marché au cas où je rate encore une fois!) et je me concentre et m'applique....

100_7142Voilà le résultat et il me plait car il est très agréable à porter et sera parfait pour le printemps. Seul petit bémol, la taille est très haute , patron des années 90, hé oui....je n'avais pas pensé à ça, les patrons aussi cela se démode !!!! Enfin me voici prête à recommencer l'expérience du pantalon made by me !!!! Bon week end !

DSCI0301

DSCI0302

DSCI0303

DSCI0304

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo!!
Répondre
R
et bin il est vraiment sympa comme tout...tout un chouette pantalon....;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité