Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
2 avril 2018

Marinière brodée

En attendant les beaux jours, j'ai commencé à ressortir mes petits hauts préférés avec l'indémodable marinière. Je l'aime beaucoup et je l'ai portée souvent, donc souvent lavée.... Pour la rajeunir un peu je me suis inspirée de la mode des broderies que l'on voit fleurir un peu partout autant dans les magazines que sur les blogs...

Cependant je voulais faire quelque chose de discret, juste un petit embellissement.

Voici donc ce que cela donne  : une petite broderie de fleurs au point de chaînette, tout en simplicité.

broderie marinière 3

broderie marinière 1

broderie marinière 2

Je vais continuer à porter ma vieille marinière ! Parfois il ne faut pas grand chose pour donner un petit coup de modernité à un vêtement ! Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oohhh jolie broderie....adorable pour ta mariniere...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité