Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
10 mai 2018

La robe Hanna

J'aime beaucoup les modèles proposés par La maison Victor, et cela faisait 2 étés que je voulais réaliser leur robe Hanna.

hanna mod 2

hanna mod 1

J'avais un morceau de tissu qui dormait au fond d'un placard depuis des années... Je ne savais pas quoi en faire car il était en 90cm de large et son imprimé me semblait un peu  triste. En voyant le modèle Hanna, je me suis dit que cela pourrait rendre pas trop mal...Le problème c'était la petite largeur du tissu, le patron étant établi pour un tissu en 140 de large...Alors j'ai bidouillé et fait 2 panneaux sur le devant au lieu d'un seul en veillant aux raccords des motifs. Comme j'avais pas mal de tissu,je n'ai pas eu de problème.

Voici le résultat : Une petite robe facile à porter et dans laquelle je me sens à l'aise!

P1020878

P1020883

P1020887

Bonnne fin de semaine et bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie cette robe et le tissu n'est pas triste du tout
Répondre
R
elle est vraiment superbe didonc...et de bien belles photos....;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité