Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 décembre 2018

coudre un gilet

Mon fils me réclamait un gilet avec des petites broderies discrètes depuis plusieurs mois et je n'étais pas trop emballée par ce type de projet car on trouve peu de modèles et ils se ressemblent tous....En plus il voulait une poche à gousset pour y mettre sa montre tel un dandy des temps modernes et je trouvais cette réalisation un peu délicate...Bref, ce n'était pas gagné au départ avec si peu de motivation !

Finalement voici le résultat : patron de chez Newloock, sans pinces au dos et avec des poches bidouillées par moi même car sur le modèle c'était des fausses poches.....et ça je ne l'avais pas vu !

gilet 1

gilet 3

gilet 2La doublure est gris perle et j'ai donc fait une broderie au point de chaînette dans les mêmes tons...Cela fait un peu gilet folk, je trouve...

Bonne semaine  !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un bien joli gilet....oui didonc...cela lui va bien....belle reussite...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité