Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
28 décembre 2018

Béret et snood

Dans mes stocks de laine, j'avais quelques pelotes d'un jaune ocre dont je ne savais pas quoi faire....

Je les ai utilisées pour faire un snood et un béret au point de godron. C'est un point simple qui alterne rangs à l'endroit et rangs à l'envers....Pour le snood, j'ai juste fait un grand rectangle dont j'ai cousu les extrémités....Je le porte  entortillé 2 fois autour de mon cou sur la photo ....Pour le béret il s'agit d'un vieux modèle de Marie Claire Idées qui s'adapte à n'importe quelle laine...Celle que j'ai utilisée est un peu sèche et manque de moelleux à mon goût...Pour terminer j'ai fait une petite fleur au crochet avec un reste de laine angora et je l'ai cousue sur le béret.

Voilà !

b3

b4

Que la fin de l'année vous soit douce !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que cela rend bien....un bien joli ensemble....j'adore....
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité