Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 janvier 2021

Petites pochettes vite cousues

Rien de tel que des petits projets dont on voit rapidement la fin pour être motivé en couture !

Tout d'abord cette petite pochette dont la technique de pliage fait penser aux pliages japonais. Une seule bande de tissu et une seule étape couture suffisent.

P1050999

J'ai choisi de la décorer avec un bouton mais on peut mettre un joli ruban à la place .

Ensuite encore une petite pochette avec une fermeture éclair cette fois. Je me suis servi d'un reste de tissu avec lequel j'ai réalisé une jupe. D'ailleurs je vous en avais parlé dans mes projets couture. La jupe est terminée et sera montrée la prochaine fois.

P1050993

P1050995

P1050996

P1050998

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh de bien belles pochettes bien pratiques...belles reussites...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité