Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
8 avril 2022

Me revoilà !

Alors franchement ce n'est pas sérieux ! Je continue à coudre, tricoter, créer et je ne vais plus sur mon blog !

Sans publier tout ce que j'ai fait,depuis bientôt un an, je vais essayer d'être un peu plus assidue.

Commençons par les petits ouvrages plaisir qui ne prennent pas trop de temps et permettent d'utiliser ses chutes de tissus.


 

Un petit panier pour les accessoires couture, facile à déplacer d'une pièce à l'autre. 

panier couture

 

Le tuto qui va avec  !


Et puis un pique épingles rigolo !

P1070992


A bientôt pour d'autres petits tutos !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et bin tout est bien beau....jolies coutures...et bon retour....;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité