Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
12 janvier 2005

Aujourd'hui malgré le temps horrible et gris j'ai

Aujourd'hui malgré le temps horrible et gris j'ai pris une photo de "rosée" et je suis fière d'avoir déja terminé le dos car c'est la première fois que je fais des torsades aussi "torsadées" !Comme beaucoup de tricoteuses j'ai un chat et je vais vous le présenter : c'est une abyssine sorrel de plus de 11 ans qui s'appelle Iseult. Sur la photo elle est dans la véranda mais en réalité je suis obligée de lui restreindre son espace à la cuisine et une pièce car elle a la facheuse tendance d'arroser un peu partout quand elle est contrariée. Elle a fait quelques expos félines quand elle était jeune mais maintenant elle est à la retraite!!!

Vais je avoir le courage de sortir pour faire un peu les soldes sous la pluie dans ma bonne ville de Chaumont ? Pas sûr ! On est si bien à la maison : en tous cas bonnes soldes aux tricoteuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes torsades sont très belles, et ta chatte est très "classe" : belle pose. As-tu craqué pour les soldes, moi je l'avoue : non , je suis restée à tricoter :))
Répondre
K
Magnifiques torsades!!!Elles rendent très très bien! Ton chat est magnifique,quelle pose!
Répondre
V
Bonjour Claire et bienvenue,<br /> Ton chat est magnifique, quel port de tête altier ! Très impressionnant.<br /> Ton irlandais est effectivement très torsadé ! Bravo pour ce beau travail.
Répondre
R
Bienvenue parmi nous !!!<br /> <br /> Ton pull à torsades est joli. J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce modèle.. mais où ??? <br /> <br /> Bon courage pour faire le devant ;-))
Répondre
C
Bonjour et bienvenue !<br /> Toutes ces torsades sont magnifiques. J'aime beaucoup ! Et Iseult est très belle, elle a du avoir du succès lors des expositions !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité