Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
17 mars 2005

Cette semaine fut bien chargée et mes aiguilles

Cette semaine fut bien chargée et mes aiguilles se sont reposées !

Tout d'abord un week- end avec soirée "années 80" et retour vers 4 heures du matin à la maison et quelques courbatures le dimanche. Puis jardinage, petits rangements de printemps a cause du Soleil !! J'en ai profité pour compté mes pelotes et je n'en ai que 70 dont la moitié qui sont des "restes", donc je suis rassurée : je n'ai pas trop de stock et je ne n'arrive pas à la cheville de certaines d'entre vous qui ont plein de provisions lainesques ! C'est mon homme qui est content !!! Il ne pourra pas dire "Regarde toutes tes pelotes, on ne sait plus où les mettre !"

J'ai quand même fait un petit bricolage avec l'aide de mon homme justement: une petite boîte sympa achetée chez Ikéa et que Monsieur a monté, collé, vernis et pyrogravé comme je voulais. Bref en fait, je n'ai rien fait du tout sur ce coup là !!

boitecouture   


J'ai aussi lu très vite un "Brussolo" J'adore car avec ce genre de livre je m'évade complètement et je me dis toujours" Mais où va t'il chercher des trucs pareils!!

lecture04lecture05Et puis je me suis replongée dans la série des"Pardaillan" que j'avais lue quand j'étais ado :intrigues à la cour de Catherine de Médicis avec duels, amours et trahisons. Il y a 10 volumes donc j'ai de quoi faire mais avec les beaux jours sur une chaise longue dans le jardin : miam !


Et puis mercredi c'était l'anniversaire de mon fiston : 6 ans !Dans 2 jours ce sera mon tour de souffler des bougies. J'aurai bien aimé avoir la même date d'anniversaire que mon fils mais j'ai raté mon coup à trois jours près !!anni_tom2Bon week- end à toutes et bon tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pile au bon moment !<br /> BON ANNIVERSAIRE !<br /> J'espère que ton printemps est terminé et que tu peux le porter aujourd'hui !
Répondre
S
Alors avec une journée d'avance, je te souhaite un bon anniversaire !
Répondre
C
Bon annif à vous deux !
Répondre
C
Geniale ! Elle est géniale cette boite à couture.<br /> Bon anniversaire à toi à ton fils.
Répondre
C
Bon anniversaire en retard à ton fiston et bon anniversaire en avance à toi !
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité