Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
6 mai 2005

J'ai enfin terminé mon abécédaire de lutins grâce

J'ai enfin terminé mon abécédaire de lutins grâce au mauvais temps d'hier !

Cela va faire des jaloux dans le jardin, j'entends déja leurs moqueries.

abc_lutinsnains_jardin

J'aime bien le point compté mais pas quand c'est trop serré, c'est pourquoi je préfère les abécédaires :il y en a sur tellement de thèmes que l'on ne s'ennuie pas ! Je copie un peu Valette qui brode les poules de son jardin, moi c'est mes nains !!


En ce qui concerne le tricot Scooby a une manche de terminée et j'ai fini le dos du débardeur noir en A BLATT. Il n'y a pas grand chose à voir pour l'instant .

barbenoiredosVoilà, c'est simplissime pour le moment.


Quelques petites lectures pour terminer : toujours de la "fantasy" ,et en plus des livres pour ado ,mais le soir j'aime bien m'évader sans me prendre la tête (le travail me suffit pour ça !!).

lecture081lecture09Ces 2 livres font partie d'une série. La quête d'Ewilan, il y en a 3 et celui


ci est le second.

Les chroniques de Narnia sont plus conséquentes avec 7 volumes . C'est un ami de Tolkien qui les a écrites, donc une référence !!

BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES ! AVEC DU SOLEIL POUR POUVOIR TRICOTER DANS LES JARDINS !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> je voudrais te signaler l'ouverture du nouveau site de laine <br /> www.marie-laine.com <br /> des conditions particulières sont accordées aux blogueuses <br /> il y a un forum ou je serais ravie de t'accueillir, il sera animé par cath( cliente et amie) <br /> il y a aussi une page spéciale ou mes clientes pourront soit exposer ou vendre en direct leurs oeuvres <br /> je te remercie de ton attention <br /> amicalement <br /> marie
Répondre
V
Trés beau cet abcdaire, il va falloir que je me remette à la broderie aussi ! Moi aussi j'attends le soleil pour tricoter dans mon jardin, j'ai commencé le Da Vinci code mieux vaut tard que jamais ! Bon tricot mangotricote http://mangotricote.canalblog.com
Répondre
K
Tout avance le débardeur noir est en bonne voie, bonne lecture et bon tricot!
Répondre
S
Sympa tes petits nains de jardins ! Le point compté m'attire, mais je n'aurais pas le temps d'en faire...
Répondre
L
coucou c'est moi...dis je suis aussi en train de faire un abécédaire au point compté.... sur une toile aïda 26 x 26 : un kit de carole pasquier ( aux 4 points du monde )<br /> nous avons encore une petite chose en commun<br /> affection...
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité