Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
20 juillet 2005

De retour de vacances avec plein de choses à

De retour de vacances avec plein de choses à faire : lessives, repassage, remise en état du jardin, courses, etc...

Cependant il reste de bons souvenirs : en Bretagne il y a :

LA MER                                      DES VIEILLES PIERRES

                                      mer_1rochefort_1




Il y a aussi des hortensias et même des dinosaures !!

hortensia_1dino_6

   


Ce qui est moins banal par contre c'est que l'on peut y trouver des êtres étranges au bord des sentiers côtiers !!!

tom_penbochHé oui, voici une perruche trouvée perdue sur un arbre en bord de mer. Elle  mourrait de faim et de soif et elle est venue se poser sur l'épaule de mon mari quand il l'a appelée. Nous voilà donc en vacances en caravane avec un drôle d'oiseau !Nous lui avons fait une cage de fortune et l'avons ramenée à la maison (750 kms en voiture).Moi qui ne voulais plus d'oiseau à la maison, j'ai gagné le gros lot mais je ne pouvais pas laisser cette pauvre bête perdue, condannée à brêve échéance. On l'a appelé Penboch car c'est à cet endroit qu'on l'a trouvée.


J' ai quand même avancé en tricot : Bayadère est terminé, il faut juste que je l'assemble et j'ai commencé le fameux "trou trou" de Bergère de France. J'ai fait le dos et un devant et j'espère avoir assez de laine car je le fais en Cécilia de Phildar (6 pelotes de mon  stock ) au lieu de la Doussine du modèle.

trou_trou_devanttrou__trou_dos   


         Bonne fin de semaine à toutes !


                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Penboch savait qu'elle pouvait compter sur vous, c'est une belle histoire, et Penboch est si mignonne !
Répondre
C
Ravie pour vous de ces belles vacances ! Et charmée par votre jolie Penboch ! Que vous avez bien fait de l'accueillir !<br /> Trous-trous est très beau, je me réjouis de le voir sur toi !<br /> Bonne reprise !
Répondre
X
une visite de plus sur le compteur, je transmet à karine.<br /> <br /> Allez un bonjour à philippe et tom.<br /> <br /> Xavier (Penboch)
Répondre
B
il est super ce pauvre oiseau,<br /> et surtout chanceux, à+ béatrice
Répondre
P
Merci pour ces jolies photos de vacances.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité