Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
18 septembre 2005

Il y a des jours où le tricot énerve !! Je devais

Il y a des jours où le tricot énerve !! Je devais faire un débardeur à mon fils avec des points irlandais et la laine tricotée en double : hé bien après 3 essais horribles, des détricotages pénibles j'ai abandonné ce projet !! La grille était difficile à lire car minuscule et les points peu ou pas expliqués. Comme je tricote pour le PLAISIR, j'ai donc changé de projet. Je pensais faire , avec la même laine, un pull tout simple mais avec une grille d'aran sur le devant (j'avais le modèle ). Donc je commence  : premier essai : moche car on voyait bien le dessin sur l'envers mais sur l'endroit cela faisait un espèce de fouilli pas terrible. Deuxième essai : idem !!! Troisième essai : je change quelques détails, me disant qu'il y a peut être une erreur dans les explications (ça arrive) et c'était toujours aussi laid. Alors là, j'en avais franchement marre et je me suis tournée vers un troisième projet qui lui va bien :

oxyg_ne__grille_renne1Les rennes seront blanc cassé. Je sais, je suis un peu en avance pour Noël mais au moins c'est un tricot qui ne m'énerve pas


Heureusement il y a des choses qui vont mieux que les aiguilles en ce moment.

parure_lit1Par exemple cette parure de lit que j'ai brodée avec ma machine.

coussin_mathurin1Ou bien ce petit coussin offert à une collègue pour la naissance d'un petit Mathurin !!!


J'ESPERE AVOIR DE MEILLEURES NOUVELLES TRICOTESQUES A VOUS RACONTER LA PROCHAINE FOIS.

BONNE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes broderies sont superbes,<br /> pour le tricot, rassure toi chez moi c'est fréquent,et avant de commencer un vrai projet j'en teste au moins 3, alors.......<br /> courage
Répondre
I
Très belles parures de draps, bravo !<br /> Dommage que ces petites rennes te causent du soucis, je les trouve hyper mignonne. Tu as trouvé la grille où ? Svp <br /> Isabelle
Répondre
S
Ta parure de lit est magnifique et le coussin adorable.<br /> Moi aussi je tricote pour me détendre alors je te comprends. Ton pull va être très beau.
Répondre
L
Tes broderies sont tout simplement magnifiques. Bravo.
Répondre
D
j'aime beaucoup les petits rennes, ça sent déjà Noël, n'est-ce-pas ?
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité