Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
2 novembre 2005

Si je n'ai pas trop tricoté ces derniers temps

Si je n'ai pas trop tricoté ces derniers temps c'est que j'étais beaucoup sur ma machine à coudre et voilà j'ai terminé mon dessus de lit en patchwork avec des poèmes que j'aime brodés dessus. Ouf! Je suis plutôt contente du résultat.

omnia_vinci11omnia_vincit21omnia_vincit31Voici quelques photos de l'endroit de mes rêves !!!                                                                                                               


Pour les aiguilles, je vais leur faire une infidélité en crochetant un poncho vu dans le dernier "fait main".

poncho11A bientôt et bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
auriez vous la gentillesse de me fournir les explications de l'echarpe dite 'nouille' et du pancho. 'habite un petit village et je n'ai pas de voiture. le seul lien qui me lie avec le monde est internet. our une ancienne parisienne c'est le comble !!! merci d'avance.GISELE
Répondre
S
bravo pour le poncho il va être très beau ici nous ne recevons pas "fait main" alors pourriez vous m'envoyer les explications je vous remercie d'avance
Répondre
T
Très joli patchwork !! Bravo !
Répondre
L
Mille bravos pour ton couvre lit. Il est splendide. J'en reste coite. J'ai repéré moi aussi le modèle du poncho mais je n'ai pas acheté le magasine. Bises. Lili.
Répondre
S
Ton dessus lit est tout simplement magnifique. Tu as fait un travail remarquable.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité