Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
18 décembre 2005

Noël arrive.... La maison est prête pour le

Noël arrive.... La maison est prête pour le recevoir.

sapin_2005village_lutins_1Sapins, village de lutins et illuminations extérieures

je crois n'avoir rien oublié ! J'ai même ma petite hotte personnelle que voici avec son contenu magique !

panier_laines

Et hop, un petit coup d'aiguilles magiques : voici la hotte qui se remplit .

dos_pull_ray__sunset

JOYEUX NOËL A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton pull à rayures ! Très joyeuses fêtes à toi aussi !
Répondre
V
Très joyeux noel à toi aussi et à toute ta famille! Visiblement il sera gai, brillant et coloré!!!
Répondre
F
très beau ton pull, j'ai beaucoup de restes de pelotes c'est le modèle qu'il me faut !<br /> où as tu trouvé le modèle ?
Répondre
S
Whaouh, ton pull à rayures est magnifique !! Et l'idée d'y glisser du lurex excellente !!<br /> Joyeux Noël à toi, et pleins de cadeaux pour toute ta famille !!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité