Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 août 2006

Voici le pull mousson terminé ! Il est très chaud

Voici le pull mousson terminé ! Il est très chaud alors pas de photo porté aujourd'hui. J'ai du rajouter une pelote par rapport au modèle et j'ai  cousu de l'élastique au bas du pull car je le trouve un peu trop lache.C'est un modèle original car asymétrique,mais je ne sais pas s'il sera facile à porter....On verra cet hiver, on a encore le temps!!!

pull_mousson_2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce pull asymétrique est superbe et original, bravo Claire !
Répondre
V
Oups, tu m'inquiètes un peu : j'ai tout le matériel prêt pour faire ce pull et je l'aime beaucoup. Mais qu'a-t-il donc qui cloche ? Ce serait qu'on le voit sur toi. En tout cas, sur le cintre, il est fort plaisant.
Répondre
C
C'est une vraie réussite, bravo.
Répondre
L
et drôlement original ton pull... bravo
Répondre
C
Je l'aime beaucoup, très original
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité