Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
10 décembre 2006

Pas beaucoup d'avancées du côté du tricot : je

Pas beaucoup d'avancées du côté du tricot : je termine la seconde manche de mon pull en partner. Par contre voici 2 petites choses en couture : des coussins mélange de patch et d'appliqué. Ils font très Noël....

coussin_no_lcoussin_patch


Pour les amoureuses des chats, et je sais qu'il y en a beaucoup parmi les tricoteuses, voici un petit livre plein d'humour qui m'a fait passer un bon moment.

livre_blog_2

BONNE SEMAINE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux cousssins ! bravo !
Répondre
M
trop jolis tes coussins !!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
I
tes coussins sont très beaux; <br /> EFFECTIVEMENT on a vraiment l'impression que chat rythme avec tricots et j'ai pris les références de ce livre au cas où je tomberais dessus
Répondre
K
Très jolis les coussins, j'aime beaucoup :-)
Répondre
R
ouah tout mimi tes coussins! et merci pour la reference...;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité