Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
22 décembre 2006

Ca y est , je suis en vacances pour 15 jours. Je

Ca y est , je suis en vacances pour 15 jours. Je vais pouvoir tricoter, lire et bricoler tranquillement à la maison....enfin tranquillement, pas tout de suite car j'ai du monde le soir du 24 et quelques visites familiales de fin d'année à effectuer, mais après j'espère pouvoir goûter aux joies du coconing tricot !!!

Côté tricot j'ai terminé mon gilet en pronostic et il y a une espèce de pieuvre à 4 bras qui squatte mon canapé !!!

partner_en_cours

Un dos, un devant et 2 manches, c'est un peu lourd et encombrant à manipuler mais je vais en venir à bout.


Côté maison toutes les decos de Noël sont installées.

p_res_noelcr_che

patch_noelsapin_nousCouture, pâte à sel, modelage, il y a un peu de tout.....

JOYEUX NOEL A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va être superbe ce pull
Répondre
D
je découvre ton blog et reste ébahie par tout ce travail de tricot que tu abats.<br /> Vraiment félicitation.<br /> J'en profite pour te remercier du petit mot que tu as laissé sur mon blog, et, encore une petite question, comme j'ai pu voir que tu faisais du patch: est ce que tu "montes" ton travail avant de coudre ou tu fais au fur et à mesure? Je voudrais faire un dessus de lit, j'ai les coupons de tissus mais ne sais trop comment m'y prendre.<br /> A bientôt et bonne année
Répondre
M
Ton sapin ressemble beaucoup au mien ! Bon courage pour le lopi et bonnes fêtes à toi !
Répondre
C
Joyeux Noël à toi
Répondre
L
J'aime beaucoup ta pieuvre !!! <br /> Joyeux Noël à toi aussi. Gros bisous. Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Catégories
Publicité