Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
7 janvier 2007

Les vacances se terminent mais elles n'auront pas

Les vacances se terminent mais elles n'auront pas été stériles côté tricot car j'ai terminé le pull lopi en partner de chez Phildar. J'ai eu une petite frayeur à la fin car au moment de terminer le pull, pour le col, il me manquait environ un quart de pelote . J'ai donc fait le col moins haut que le modèle avec un rang d'une couleur contrastante pour rabattre les mailles et ma foi, je trouve que cela peut aller comme ça....cela ne choque pas....

pull_partner_fini


A part tricoter une écharpe avec des bouts de laine pour mon fils, j'en avais un peu assez des aiguilles et je commence donc un gilet au crochet que voici :

gilet_frimas


Je vous souhaite à toutes de bien commencer l'année avec de beaux ouvrages qui alimenteront vos blogs. Quand à moi je continuerai à vous lire avec plaisir, même si je ne laisse pas toujours un commentaire !!

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ton lopi! j'adore aussi cette technique là
Répondre
S
Je le trouve très beau comme ça ton lopi, et tu le porte parfaitement bien ! Bonne Année 2007 pleine de beaux tricots !
Répondre
C
Je dois t'avouée que je ne suis pas une fan des lopis mais le tien est Magnifique....J'adore<br /> Tu as changé le coloris de base??
Répondre
C
Il est très réussi ton lopi, bravo ! Et quel joli projet au crochet...
Répondre
V
super ce lopi!<br /> C'est marrant je viens de voir ton nouveau projet fini à l'instant sur un autre blog: "mes petits marionnettes". il est très chouette!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité