Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
24 mai 2007

Je délaisse un peu mon pull orange en katia (j'en

Je délaisse un peu mon pull orange en katia (j'en ai un peu marre, si, si ..) et je le reprendrai cet été. Pour l'instant place aux nouveaux projets : un coussin médiéval que je lorgne depuis longtemps car j'adore ce style et un petit pull d'été en Bergère de France.

coussin_m_di_valfournitures_coussin

laine_papillonMaintenant il n'y a plus qu'à s'y mettre !!!


BON WEEK END DE LA PENTECOTE !

cl_matite_1cl_matite__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta broderie va être magnifique !!!<br /> Bon week-end à toi aussi...<br /> Bises. Lili.
Répondre
R
ouah de bien joli projet!! j'ai bien hate de suivre le petit coussin!
Répondre
C
Il est superbe le coussin, le choix des couleurs est très beau. Bonne broderie, ça doit être un vrai régal.
Répondre
M
que de beaux projets<br /> yapuka !!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité