Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
13 juin 2007

Voici le dos du top en "papillon" :

Voici le dos du top en "papillon" : texture étrange, couleur bizarre, vais je me transformer en perruche  afin de tenir compagnie à la mienne ? On verra ça une fois porté !

papillon_dos


Mon projet de coussin médiéval au point compté avance....mais je ne peux broder qu'à la lumière du jour et sans grand soleil, sinon soit je ne vois pas les 2 fils à prendre en brodant, soit je suis éblouie....mais à part ça j'ai beaucoup de plaisir à voir naître les motifs sur la toile...(je mets parfois des lunettes mais le résultat n'est pas miraculeux !!!).

m_di_val_1


Voici la dernière lecture de la semaine : en fait c'est mon homme qui voulait le lire et je l'ai lu aussi quand il l'a terminé....C'est bien écrit, comme des petites nouvelles, le style est vif, sans fioriture pour nous montrer la réalité de la vie d'un flic. En tous cas c'est souvent triste, sordide, et cela ne donne pas envie de faire ce boulot. Il faut vraiment être solide dans sa tête !!!!! Je vais lire des fictions pour me changer de cette réalité morose....

livre


Une bouffée de fraîcheur en direct de mon jardin et bon tricot à toutes .

rose_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis la mère de Yohan Lavigne mort à vingt ans, dans des circonstances plus que suspecte. <br /> Je me suis portée partie civile mais la justice a refermé le dossier sans m’amener de réponses, et elle a classé la mort de mon fils en « suicide par pendaison » pourtant :<br /> Le corps de mon fils ne porte aucune marque correspondant à une pendaison, mais son crâne porte des marques de coups très violents assénés avec un objet contondant. Et l’autopsie demandée pour : « recherche de crime », nous signale une hémorragie temporale qui ne peut pas être compatible avec une pendaison, mais elle passe sous silence les traces de coups. Il faut une contre autopsie.<br /> Les lieux ne se prêtent pas à la version des faits échafaudés par les personnes qui disent avoir découvert mon fils, je ne peux parler que d’eux, puisque la juge ne me parle que d’eux et ne portera jamais à ma connaissance aucun rapport d’enquête. Il faut impérativement une reconstitution.<br /> La « lettre d’adieu » que mon fils m’écrit, à l’intérieur il dit : « Je ne veux pas mourir. ». Mais en plus cette lettre porte aussi une autre écriture, et qui n’appartient pas à Yohan, analyse graphologique à l’appui. <br /> A qui est cette écriture ? Et pourquoi avoir falsifié ce courrier ?<br /> La juge aurait du me remettre une copie du dossier médical de mon fils, comme la loi Kouchner le prévoit dans le but d’éviter aux familles endeuillées de devoir affronter en plus de l’immense douleur de perdre un être cher, les affres du doute. Alors pourquoi la juge refuse de me remettre le dossier médical de Yohan ? <br /> Pourquoi et qui ? A déposé sur le bureau du procureur un ordre de crémation pour Yohan, prétendu rempli et signé de ma main. C’est un faux ! Je n’ai jamais voulu et encore moins demandé une incinération pour Yohan, mais la justice ne recherchera pas qui a fait ce faux. Alors que seul un concours de circonstances m’a permis d’en connaître son existence et d’éviter la crémation de mon fils. <br /> Et tant d’autres choses. C’est pour cela que je vous demande de bien vouloir signer la pétition pour m’appuyer pour réclamer une vraie enquête à la justice. Cette pétition se trouve en bas de page ou le lien ci-dessous vous amène.<br /> http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516<br /> Certaines fois la confirmation de signature arrive dans votre boite de réception mais dans le courrier indésirable ou un nom similaire, vous pouvez le réhabiliter sans aucun problème.<br /> Mon mail helenebourt@hotmail.fr
Répondre
M
superbe !
Répondre
G
une visite chez toi...<br /> <br /> fait de même bienvenueee!<br /> <br /> Guyli de chapôéthique
Répondre
L
J'aime beaucoup le début de ta broderie !<br /> Merci pour la rose qui est très belle.<br /> Bisous. Lili.
Répondre
R
bin on verra bien...comme tu l'ecris si bien...c a partir d'un blog que c livre a ete fait...c chouette...merci pour ce petit moment de fraicheur..;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité