Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
17 novembre 2007

Ouf, un en cours de terminé ! Il s'agit du pull

Ouf, un en cours de terminé ! Il s'agit du pull cow boy de mon fils.

pull_cow_boy_finipull_cow_boy_port_

Pour une fois, je lui ai fait un pull à sa taille. Le modèle étant ajusté avec des cotes en bas et derrière sur tout le dos, il tombe bien.


Un peu de couture aussi, avec les finitions du patchwork commencé fin août.

patch__11_07


Il me reste encore ma broderie médiévale à finir et j'ai commencé un petit ouvrage rapide devant la télé : des mitaines avec un reste de laine que j'avais depuis des années. Peut être certaines d'entre vous reconnaîtront cette vieille pelote ?

laines_colombine

C'est une laine 3 suisses, une catégorie qui n'existe plus mais qui est très douce à tricoter.

Demain ce sera tricot et broderie au coin du feu car il fait bien froid dans ma Haute -Marne. Bons ouvrages à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce pull bravo tu l'as bien réussi, j'attends de voir ta prochaine réalisation en laine colombine.
Répondre
M
très sympa le pull ! il doit être bien content le jeune homme !
Répondre
C
Il est magnifique ce pull cow boy.
Répondre
S
il est super le pull de ton fils
Répondre
N
Superbe ton pull avec un motif original - et quel joli garcon tu as!<br /> Bon dimanche à toute la petit famille!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité