Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
30 décembre 2007

Je termine quelques petits cadeaux pour la

Je termine quelques petits cadeaux pour la nouvelle année....Là c'est une broderie machine que j'ai encadrée pour la monitrice d'équitation de mon fils, je pense que cela lui fera plaisir....                           

cadre


Quand au pull patchwork multicolore, j'ai déjà fini le dos, normal, il est uni...mais c'était un peu long  car tout en point de riz (l'avantage, c'est que cela ne se déforme pas ). Je commence le devant et là, c'est un peu plus pénible car avec les changements de couleurs, les croisements de fils au point de riz, c'est pas drôle !!!

pull_dosEt puis un peu de lecture : je viens de terminer CHAGRIN D'ECOLE de D.PENNAC, et j'ai trouvé cela rafraîchissant...et rassurant, mais étant enseignante moi même, c'est un peu normal, car il y parle beaucoup de son métier.Et puis pour cette fin d'année, une petite devinette : que regarde mes chats avec tant d'intérêt ? J'enverrai un petit cadeau de bonne année à la première qui trouvera la bonne réponse exacte....

cuisine_01

.


BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUTES !

Et merci pour vos gentils commentaires tout au long de cette année !

chalet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme Lilimarlaine, je dirai la télé car mes chats le font souvent aussi. Quant à tes ouvrages, c'est toujours très beau et varié. Bonne année.
Répondre
C
Bonne Année 2008 à toi aussi
Répondre
S
Super ton cadre c'est sympa comme cadeau.<br /> Pour tes chats je dirai qu'il regardent le plat de viande du diner (disons la dinde si c'étais Noël) :-)<br /> <br /> Sandrine
Répondre
C
J'aime beaucoup ton pull et j'attends de voir le devant, ton fils sera content de son cadeau quand à tes chats ils regardent la préparation de leurs repas sinon une très BONNE ANNEE 2008.
Répondre
L
Bravo pour la broderie !!! Elle est superbe. Je pense que la monitrice de ton fils va être plus que contente !!!<br /> Ah, c'est long le point de riz à faire... Effectivement, cela ne doit pas être facile quand il y a les changements de couleurs. Il me tarde de voir la suite...<br /> Pour les petits chats, je dirai qu'ils regardent la télé : Kéa le fait souvent, peut-être qu'eux aussi...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité