Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
10 janvier 2008

Hé bien les vacances sont terminées et je cours

Hé bien les vacances sont terminées et je cours encore après le temps (libre!!).Donc pas grand chose à vous montrer. Mon pull n'avance pas vite du tout : je me demande si j'ai bien fait de choisir un modèle au point de riz?

devant_d_but

Voilà, c'est vraiment riquiqui, pour l'instant !!!

J'ai fait aussi un peu de couture: un sac avec un vieux jean. Je me suis inspiré des sacs vus sur le blog de la copinette. Elle a toujours plein d'idées sympas...

sac_jeanssac_jeans_dos


Dimanche j'étais à Nancy pour participer à l'exposition féline avec mes petits coquins et Caprice ma rex devon a eu un prix spécial, quand à Cobalt le birman il y avait beaucoup de concurrence mais il ne s'en est pas mal sorti.La dernière fois que j'ai fait des expos, c'était il y a plus de 10 ans avec mon abyssin. Cela me rajeunit !!!

nancy_013

Bonne fin de semaine à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlà oui, tu as du courage de le faire au point de riz ton pull, mais il promet d'être très joli !
Répondre
N
Il est très sympa, ton sac!! <br /> Je comprends bien pourquoi ton tricot n'augmente pas vite. C'est lent quand on a un grand nombre de couleurs aux aiguilles en même temps!<br /> Courage!
Répondre
C
Il sera superbe ton pull, persévère, même si c'est du point de riz ! C'est trop beau.<br /> Bravo à ton joli matou !
Répondre
R
c vrai que cela met du temps...mais didonc...j'adore l'effet point de riz...et bin en voila deux petites vedettes...deux petits merveilles oui..;o)...et sympa ton sac..
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité