Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
30 mars 2008

Ouf, un peu de soleil car le week end dernier

jardin_2jardin_3

Ouf, un peu de soleil car le week end dernier c'était neige non stop.....C'était joli mais cela ne donnait pas envie de faire grand chose.....

J'attends qu'il fasse meilleur pour pouvoir porter mon pull au crochet rose, terminé depuis ce fameux week end pascal sous la neige. En attendant le voici tout fier sur un cintre près à montrer son nez dès qu'il fera un peu plus chaud !!! BONNE SEMAINE !

pull_crochet_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je passe par hasard ici et je trouve ce pull crochet magnifique
Répondre
M
joli ! j'aime beaucoup !
Répondre
C
Il est tout beau ton pull au crochet, j'espère qu'on le verra sur pied !!
Répondre
N
C'est un vrai oiseau sous la neige?<br /> bravo pour ton pull, il est très joli!
Répondre
L
Très réussi, et surement annonciateur d'un meilleur temps...<br /> <br /> PS: mon blog a déménagé ;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité