Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
7 avril 2008

LA REPONSE EN IMAGE

Bravo à celles qui ont trouvé !!! Voici des photos de la star avec sa nouvelle tenue. Rassurez vous cela ne la gêne pas du tout . De plus elle la porte surtout quand nous arrivons tôt le dimanche matin dans les salles d'exposition félines en attendant que le chauffage remplisse son rôle....et après vive le naturel!

pull_pipisse_1pull_pipisse_2pull_pipisse_3

Je ne me suis pas encore décidée pour le prochain tricot...je cherche, je tourne les pages de tous mes catalogues....enfin une chose est sûre, ce ne sera pas un pull pour monsieur car il n'en veut pas .

Une petite broderie machine pour finir ; un cadeau pour un petit garçon.

Bonne semaine !

coussin_ouioui

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop classe !
Répondre
C
Elle super mignonne avec, j'aime bien les petits volants à l'encolure et aux bras, heu aux pattes ;-)
Répondre
V
Il lui va comme une mitaine, heu comme un gant (je sais le jeu de mots est facile, mais il commence à se faire tard !)et la couleur pastel lui va très bien !<br /> Bises.
Répondre
N
...comment as-tu pu l'habiller???<br /> J'en ai fait un pull pareil pour ma Sofie, mais c'est complètement impossible de l'habiller! Elle devient folle!!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité