Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
23 avril 2008

Voici la réponse car personne n'a trouvé....C'est

facteur_cheval_001Voici la réponse car personne n'a trouvé....C'est un endroit assez visité pour sa curiosité : le Palais Idéal du facteur Cheval. Ce sont surtout la volonté du personnage et son désir de laisser une trace après sa mort (il était plutôt pessimiste, mais avait des excuses ) qui sont nous interpellent quand on visite cette curiosité située près de Valence.

cheval_facteur_008facteur_cheval_003


Pour le tricot, un petit pull tout simple en bergeraine de BdF, avec déjà le dos de fini. Les couleurs sont lumineuses, ce qui égayent le gris du ciel.

mod_le_rayuredos_rayure

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai visité il y a très, très longtemps.<br /> Un joli petit pull aux couleurs de sorbets fruités : cerise, fraise, framboise !
Répondre
M
Des couleurs toniques pour des rayures stimulantes!!! Vive le printemps!!!!
Répondre
C
Il est très joli ce petit pull d'été, j'adore les couleurs que tu as choisies !
Répondre
S
j'y avais bien pensé mais je n'avais pas osé, parce que je ne le connais qu'en reportage
Répondre
R
ouah j'ai du mal a imaginer que cela se situe en france..sympa ce petit pull..;o)..
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité