Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
14 mai 2008

BALLADE DANS LE BARROIS

C'était un beau week-end de 2 jours et demi sous le soleil. Comme nous ne pouvions pas partir trop loin par manque de temps, notre choix s'est porté à 100 kms de chez nous dans les environs de Bar le Duc et de Ligny en Barrois. Cette partie du département de la Meuse est très buccolique, pleine de cours d'eau, de ponts anciens, de villages remplis de trésors cachés....Bref, sous le soleil, nous avons beaucoup apprécié. En plus nous faisions un jeu de piste pour les camping-caristes avec des énigmes à découvrir, ce qui nous a permis de bien "fouiller" le coin et de trouver de bien jolis endroits peu connus.

vall_e_de_l_ornainaire_de_ligny_en_barroisPour finir, de bonnes nuits au calme, au bord de l'eau, avec comme seul souci suivre la course du soleil couchant....Je suis prête à REPARTIR. Vivement les grandes vacances !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Claire, voilà un petit moment que je n'ai pas pris le temps de faire le tour des blogs ! Tu n'étais pas très très loin de chez moi :)<br /> Et au fait, je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai dans l'idée que ça pourrait t'intéresser, le 14 et 15 juin prochain il y aura une reconstitution historique, dans le sud meusien : http://nasium.net/<br /> J'irais, peut-être que ce sera l'occasion de s'y rencontrer.
Répondre
M
Dans le Barrois ? Je suis originaire de Verdun, c'est pas très loin !
Répondre
V
Un avant-goût des vacances pour tenir le coup pendant un mois et demi, c'est une superbe idée !<br /> Bises.
Répondre
R
et bin oui didonc...une bien balade a frais!!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité