Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
4 juin 2008

Il est enfin terminé !!! Photo sur pièce la

Il est enfin terminé !!! Photo sur pièce la prochaine fois !

pull_ray__fini

Et puis c'est la fin de l'année avec les indétrônables kermesses d'école ! Ces trucs là, ça me barbe toujours copieusement !!! Hé oui, je n'ai pas l'âme très charitable et je l'assume. Enfin, il y aura un stand concernant les chiens guides d'aveugle et j'ai donc fait quelques babioles avec ma machine car c'est une cause qui me parle pour 2 raisons:

Etre non voyant serait pour moi le pire handicap, toujours dans la nuit, alors qu'il existe toutes ces couleurs....

Mettre à l'honneur nos amis les chiens est très important car ils ont un rôle formidable dans ce domaine, sans salaire, sans retraite, sans revendication, ils sont toujours là pour aider, dans l'ombre. Ils ne tirent aucune gloire de cela contrairement à beaucoup d'humains qui s'apitoient et font de l'humanitaire pour se faire bien voir de la société !

porte_clef_chienBONS OUVRAGES A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ! bon week-end !
Répondre
N
Oui, il est magnifique, ton pull. J'adore ton jeu de rouge moi!
Répondre
C
Super joli ton pull ! Quelles belle couleurs.
Répondre
V
très belles couleurs pour ce joli pull mais maintenant faudrait que le soleil revienne pour le porter....
Répondre
C
Ton pull est très beau<br /> Bravo pour les portes- clés
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité