Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
25 août 2008

J'AIME LES LOUPS .

Hé oui, chez nous, tout le monde aime les loups....D'ailleurs, avec un berger allemand comme chien favori, c'est normal....Si vous voulez les voir de près, allez au Parc animalier de Sainte Croix en Moselle.....vous ne serez pas déçu. Là bas, que des animaux de notre vieux continent : lynx, chat sauvage, cerf, hibou, loup, ours....C'était ma dernière petite ballade en camping car avant d'affronter la rentrée !!!

Au fait, j'ai fini le pull pour mon louveteau.

claire_et_louvetom_et_lup

pull_loup_port_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe le pull du fiston, de quoi se réchauffer les jours de frima ! Je suppose que tu reprends demain, bon courage et bisous !
Répondre
L
Il doit être très sympa à visiter ce parc ! <br /> Le pull pour ton fils est superbe ! <br /> Bisous... Lili.
Répondre
C
bravo pour ton pull j'ai bien envie de le faire et il va très bien à ton louveteau.
Répondre
M
très réussi le pull loup! d'autant que la laine coonvient mieux aux agneaux d'habitude ;o))
Répondre
S
le pull de ton louveteau est super et les loups c'est tout une histoire
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité