Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
25 octobre 2008

J'ai terminé tous les morceaux pour mon patch

patch_feuille_1

J'ai terminé tous les morceaux pour mon patch "feuilles" et je vais commencer à les assembler, ensuite il me faudra trouver un fond et matelasser le tout mais je n'en suis pas encore là !
morceaux_napperonJ'avais envie de crochet, alors j'ai commencé à faire plein de petits morceaux qui donneront un napperon quand ils seront assemblés.

mod_le_napperonJ'ai aussi terminé le petit gilet en pilou, il ne me reste plus que les boutons à coudre.




Il y a un autre projet sur mes aiguilles  et j'espère pouvoir vous le montrer la prochaine fois...mais c'est les vacances pour mes hommes et moi, et je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'y tenir beaucoup car nous comptons faire de jolies  ballades et j'ai aussi de belles lectures pour mes soirées d'automne !!!
Enfin, je n'aurai pas le temps de m'ennuyer, ça c'est sur !
BON DIMANCHE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin ouah le patch ouah genial...bientot la fin....et sympa ce napperon...;o)..
Répondre
C
Qu'il va être joli ton napperon, mais quel courage !!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité