Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
15 décembre 2008

Quelques petits coeurs pour accrocher dans le

coeur_f_lixcoeur_1Quelques petits coeurs pour accrocher dans le sapin.....











Un nouveau modèle sur mes aiguilles : catalogue phildar, laine nuage, avec une jolie torsade ouverte en goutte d'eau sur le devant

mod_le_nuage


Mon fils adore les petits ours au crochet et tous les petits doudous du même genre, alors je viens de lui confectionner ce drôle de petit ourson.

ours_grisEt puis comme il en veut d'autres pour faire une espèce de famille, j'ai trouvé ce livre tout mignon  plein de jolis modèles à faire pour s'amuser.
livre_doudouJ'ai de quoi m'occuper pendant les vacances  en regardant les feuilletons de Noël  sur la 6 !!!
C'est bon de régresser ......

BONNE SEMAINE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est mignon tout ça<br /> ce pull pjildar est aussi dans mes projets futurs
Répondre
C
très jolis tes coeurs ainsi que ton ours au crochet,jattend de voir ton pull en nuage. <br /> Contente de voir que je ne suis pas seule à aimer les films de NOËL sur la 6.
Répondre
L
Bon crochet alors ! :-) C'est sympa le crochet, on peut faire ce que l'on veut avec...<br /> Bisous... Lili.
Répondre
S
bonnes vacances il est sympa ton nounours
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité