Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 janvier 2009

Tous mes voeux à toutes pour 2009 !J'ai continué

Tous mes voeux à toutes pour 2009 !
J'ai continué ma série des nounours....

ours_blanc_1ours_blanc_2ours_brun


Quand au pull en nuage il est terminé mais pas encore porté (cela ne saurait tarder avec ces belles températures ). La couleur change sur les photos car certaines sont sans flash et d'autres avec....mais on voit bien la petite goutte d'eau de la torsade ....
pull_nuage_1...pull_nuage_2pull_nuage_3BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli Nuage et sa goutte d'eau !
Répondre
L
Bonne année à toi aussi !!<br /> <br /> Ton pull en nuage est très joli : j'aime beaucoup la torsade et sa goutte d'eau...<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
S
ton pull nuage est magnifique
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité