Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 mars 2009

Hé bien les vacances sont passées rapides comme

Hé bien les vacances sont passées rapides comme l'éclair...et avec un petit fils tout neuf cela va encore plus vite !!!
Nous sommes partis quelques jours, direction le futuroscope ....

futuroscope_006futuroscope_007futuroscope_008









De retour à la maison j'ai quand même bricolé un peu : couture et tricot
En ce moment je délaisse un peu mon blog, c'est la vie.....et avec les beaux jours qui vont arriver cela risque d'empirer !!!!  BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES !

coussin_fleurs_1


pull_bayad_recoussin_fleurs_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles réalisations sur ton blog ! Je vais y revenir ... <br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
le temps passe trop vite
Répondre
L
Ton pull et ton coussin sont magnifiques... Bisous... Lili.
Répondre
C
Félicitations pour ton petit-fils, tu es une bien jeune grand-mère ! Joli pull, j'aime bien les couleurs !
Répondre
R
et bin oui un chouette voyage....et sympa tes broderies!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité