Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
9 mai 2009

Un peu de tricot quand même !! J'ai presque fini

pull_elliottUn peu de tricot quand même !! J'ai presque fini la combinaison pour mon petit Elliott mais là je vous montre un petit pull fait par son arrière grand-mère paternelle qui a plus de 80 printemps....comme quoi le tricot ça conserve !






glycine_1Le jardin est de plus en plus beau et la glycine embaume.... le gazon pousse vite et il faut tondre souvent, désherber, nettoyer, tailler, etc....pendant ce temps là mon lainovore fait sa sieste !!!!

vie_de_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la glycine
Répondre
L
Bravo à l'arrière grand-mère d'Elliott. J'aimerais pouvoir en faire autant à son âge !!<br /> Ta glycine est superbe. Dommage que l'odeur ne puisse pas passer à travers l'écran...<br /> Il est trop mimi ton lainovore : au moins quand il dort, il est tout sage.. :))<br /> Bisous... Lili.
Répondre
R
oui didonc..et c tout beau...et vraiment quel chat!!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité