Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
31 juillet 2009

Pendant les vacances, nous nous sommes beaucoup

Pendant les vacances, nous nous sommes beaucoup promenés et nous avons visité un élevage de chèvres angora dans l'Aveyron :à Saint Rome de Cernon. L'accès à cette ferme est assez difficile, surtout en camping car mais cela valait le coup pour le superbe panorama et pour les fameuses chèvres qui sont très sociables et douces...En tant que tricoteuse, je ne pouvais repartir sans quelques pelotes avec lesquelles je viens de commencer une écharpe toute légère, aérienne...Il y avait plein de jolies couleurs mais je suis restée classique avec la teinte naturelle de cette laine..
Cela me permet de laisser un peu le devant de mon pull jacquard presque fini mais qui malgré tout n'en finit pas ! J'ai un peu de mal à poster mes photos en ce moment, alors elles seront en vrac, tant pis, avec le château du Colombier si joli dans la verdure et la maison de Jeanne à Severac le château, une des plus vieilles maisons de la région..

_t__aveyron_0107

_charpe_mohair_t__aveyron_0010













_t__aveyron_0066

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ohhh, des belles pelotes de mohair, c'est toute à fait magnifique!<br /> Moi, demain j'en vais commencer un pull rayonné, et j'en ai hâte!!!
Répondre
M
Wow, ça devait être super intéressant ! Et elles doivent être bien agréables à tricoter, tes pelotes...
Répondre
R
bin oui...obligee...de bien belles palotes...en tout cas tu profites bien de tes vacances!!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité