Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
16 septembre 2009

Avec la rentrée, peu de temps pour venir sur mon

Avec la rentrée, peu de temps pour venir sur mon blog....pourtant je bricole un peu.

J'ai acheté la règle "easy circle cut" lors d'une manifestation sur les travaux d'aiguilles à Bourbonne les Bains. J'ai eu la chance d'avoir droit à une belle démo de la part de Pascale Bebronne, une pro du patch et j'ai donc commencé un petit projet afin de me servir du fameux engin !
r_lepatch_cercle_1Pour l'instant, j'ai seulement fait 4 carrés et il ne sont ni assemblés, ni quiltés...mais c'est amusant .








Pour mon petit fils j'ai fait une cape de bain avec un dragon, mais je n'ai pas encore de photo de lui avec...Je ne me rappellais plus que l'éponge fait autant de petits morceaux quand on la coupe !!! Heureusement qu'il y a l'aspirateur !

bain_dragon

Pas de tricot aujourd'hui, sauf si vous allez sur "tricotons noël" où j'ai mis une petite poupée à tout faire. Par contre des nouvelles du "lainauvore" qui est sous traitement car il souffrirait du syndrome PICA. Il s'agit d'une espèce de TOC qui le pousse à manger des choses non alimentaires, surtout la laine, les tricots, les polaires, les éponges, les serpillères....C'est assez pénible car il faut tout ranger...Nous lui donnons donc des cachets qui ont l'air de le calmer et nous lui faisons plein de calins car ce trouble serait lié à l'anxiété....Pourtant il a une belle vie de chat bien tranquille! Nous voici donc transformés en psy félin....mais ce chat est tellement gentil à côté de ce GROS défaut qu'il nous fait craquer ! Enfin on espère vraiment que le problème se calmera (il paraît que cela ne disparait jamais totalement)...Bonne fin de seamine à toutes !

100_2236



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien ça ne doit pas être commode de lutter contre les mauvaises habitudes de ce joli chat, j'espère que ça va se calmer, il a des yeux craquants.
Répondre
R
et bin de chouettes coutures...sympa tes ronds...et le petit dragon...joli chat!..;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité