Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
2 novembre 2009

Va cueillir villageoiseLa fraise et la


Va cueillir villageoise
La fraise et la framboise
Dans les champs aux beaux jours
A huit milles d'Amboise
A deux milles de Tours...

Merci Victor... (Hugo) car c'est ce que j'ai fait pendant ces quelques jours de vacances, les fraises et les framboises en moins, bien sur !!
Un joli périple à Amboise, au Clos Lucé et ensuite à Chenonceaux...A moi la Renaissance !
amboise_004



amboise_016amboise_019

amboise_024amboise_025amboise_026
chenonceaux_030chenonceaux_006chenonceaux_009Je vous quitte pour ma machine à coudre et mes aiguilles qui reprennent du service....Cela sent l'hiver et les longues soirées auprès de la cheminée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh un joli periple...sympa pour les photos...merciiiiiii...;o)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité