Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
24 mai 2010

Encore des petites bêtes.... en couture et au

Encore des petites bêtes.... en couture et au crochet .

chat_de_porte_1

dragon_1dragon_2


Cela faisait longtemps que je lorgnais sur les jolis chats de porte de vos blogs.....une très bonne idée pour utiliser les restes de tissus et les vieux boutons. Quand au dragon, c'est une création perso, mon fils m'ayant fait commande d'un nouvel amigurami pour tenir compagnie aux nounours...J'avoue que les ailes font plus papillon que dragon.....en tous cas, il ne fait pas peur du tout !


BONNE SEMAINE A TOUTES !

100_2921

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh oui de bien belles figurines...adorables...
Répondre
R
ooh oui de bien belles figurines...adorables...
Répondre
C
Elles sont adorables tes petites bêtes.<br /> Effrayant le dragon!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité