Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
11 septembre 2010

AU REVOIR LOULOUTTE !

pressoir_noix_007

Tu nous as quitté au bout de 9 ans, c'est un peu tôt mais la maladie a été, hélas,la plus forte.

9 années où tu as partagé notre vie, nos joies, nos peines, nos vacances, nos beaux étés au jardin et nos longs hivers au coin du feu. Tu étais douce, obéissante et discrète et pourtant toujours présente. Tu surveillais ta famille d'humains du coin de l'oeil et tu veillais sur notre fils depuis qu'il était tout petit, t'inquiétant toujours quand tu ne le voyais plus.... Tu étais la grande copine des chats qui venaient régulièrement se coucher dans ton panier entre tes pattes...Ton regard était si doux et si fidèle quand je te murmurais"ma louloutte, ma fifille".....Tu étais un membre de la famille, notre fille à 4 pattes et nous sommes tristes de ton départ.

Voilà, la vie continue......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de lire ton commentaire bien tardivement mais je me devais de te laisser un petit message ; je comprends parfaitement votre tristesse puisque j'ai perdu mon berger allemand également à 9 ans d'une torsion de l'estomac, brutalement et j'ai retrouvé ma Jessie dans ton commentaire : douce, attentive, très proche de sa famille d'humains comme tu le dis et extrêmement maternelle avec ma fille depuis sa naissance également.<br /> Je vous souhaite à tous du courage et le meilleur paradis des chiens qui soit.
Répondre
C
Très beau texte que tu as fait sur ta louloutte, je partage ta tristesse j'ai aussi un bon gros toutou qui se fait vieux (14 ans) et j'appréhende ce moment là je suis de tout coeur avec toi courage AMIE.
Répondre
R
ooh vraiment de tout coeur avec vous...ooooh ces 4 pattes font parti de la famille c sur...
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité