Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
6 mars 2013

des coussins pour le printemps

Avec des restes, comme d'habitude, je me suis amusée à reproduire les jolis oiseaux

en appliqué qui gazouillent sur pas mal de blogs ou de revues....J'avais des bouts de

galon dont je ne savais que faire, cela tombait bien, ainsi que des petits morceaux

de liberty.

Voici le résultat : deux coussins pour annoncer l'arrivée du printemps !

coussin oiseaux

cous oiseaux


Un peu de tricot aussi, un modèle bergère de France...

modeleaiguilles n° 5

laine Eclair, avec de jolis reflets brillants

donc facile et rapide sauf que le point

demande un peu de concentration...

 

 

 

 

 

Voici le dos et le détail du point.

dos

detail point

Je vais moins vite pour les devants car il faut diminuer des 2 côtés, et avec les torsades, les jetés et les surjets ou parfois 3 mailles ensemble,il faut être tranquille. Alors comme je tricote devant la télé, je dois choisir :rien comprendre au film ou faire des erreurs dans le tricot, c'est ça un cerveau de blonde!!

Bonne fin de semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pff, tu es douée, je n'ai jamais essayé les appliqués, ça me fait peur ;)
Répondre
C
très mignons tes coussins j'aime beaucoup ton pull
Répondre
R
ooooh il est tout beau ton coussin...oooh cet encourt....il va etre chouette!
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité