Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clairedelaine
6 octobre 2014

Au treizième siècle

Une des raisons qui m'a fait délaissé mon blog ces derniers mois : la reconstitution médiévale.

Toute la famille s'est investie et j'ai fait pas mal de costumes en essayant d'être le plus proche possible de la réalité. Voici quelques tenues réalisées entièrement par moi.

Pour mon homme cotte verte ornée de galons, chainse en dessous et braies ainsi que chausses rouges. Sur la tête une cale.

Pour mon fils bliaud bleu brodé a l'encolure et aux manches sur une chainse, des braies et des chausses en laine marron.

Pour moi cotte verte bordée de galons sur une chainse et touret sur la tête ainsi qu'une aumonière brodée à la ceinture.

Evidemment les chainses ne se voient pas car elles sont portées en dessous et sont blanches comme les braies. J'ai encore d'autres costumes à vous montrer et d'autres projets !

100_6550

100_6554

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau travail! tu portes très bien la tenue médiévale
Répondre
R
ouah mais c genial...toute une bien belle activite en famille...je trouve cela genial...;)
Répondre
clairedelaine
Publicité
Archives
clairedelaine
Publicité